Plus de 2 millions de personnes se sont mobilisées le 19 janvier dernier, partout en France, contre la #RéformeDesRetraites. L'intersyndicale, unie et déterminée, appelle à une nouvelle journée de mobilisation le 31 janvier pour demander le retrait du projet de réforme. La CFE-CGC continue le combat et veut montrer au gouvernement sa détermination sans faille contre ce projet et dit NON !

NON à la prolongation de deux années supplémentaires,

NON au prolongement de trimestres cotisés.

C'est une réforme injuste et la CFE-CGC estime que les salariés ne sont pas sous contrat pour renflouer les caisses de l'État et assumer la mauvaise gestion des politiques mises en place.

Le syndicat de la Restauration Collective est bien sûr actif et présent en nombre lors de ces rassemblements. 

Sur toute la France, nos élus, sympathisants et adhérents se joignent à nous et à vous pour valoriser l'engagement syndical au quotidien et se mobilisent constamment pour lutter contre la dégradation de nos conditions de travail et de retraite ! La CFE-CGC des sociétés « Elior, Compass, Sodexo, API… » se mobilisent toujours à vos côtés !

C'est un grand NON à ce gouvernement méprisant qui souhaite fermer les yeux sur la présence dans la rue de l'ensemble de ses concitoyens et de leur revendication CONTRE CETTE RÉFORME INJUSTE !

Venez nous rejoindre le 31 janvier pour le deuxième acte ! Le but étant le rejet de cette réforme au parlement.

 

 

Partager l'article sur :